Assistant administratif et logistique H/F

Description de l'offre d'emploi

Alternative, société lyonnaise de conseil en recrutement dédiée aux métiers de la comptabilité, de l’administratif et du tertiaire, recherche pour l’un de ses clients, entreprise spécialisée dans le transport et la logistique, située à Villeurbanne (69), un(e) :

 

Assistant administratif et logistique H/F en CDI

 

Rattaché directement au Gérant de l’entreprise, vous rejoignez une structure à taille humaine dans un environnement dynamique.

Il s’agit d’une création de poste pour travailler en binôme avec le Responsable logistique. Vous l’épaulez dans ses missions quotidiennes liées à l’organisation des flux de camions :

En lien avec les clients, vous planifiez les opérations de transport, de la réception de la commande à la livraison de la marchandise, en tenant compte des contraintes logistiques et des demandes de l’expéditeur et du destinataire.

Dans le respect des délais, vous coordonnez les flux logistiques en optimisant les itinéraires et en assurant leur traçabilité.

Vous être également chargé de l’enregistrement et du suivi administratif des commandes ainsi que de l’organisation des rendez-vous client.

Profil recherché

De formation en gestion ou en assistanat, idéalement de niveau BAC + 2, vous avez impérativement une première expérience acquise dans un poste similaire ou dans un environnement TPE/ PME du même secteur d’activité.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et avez une bonne maîtrise de l’anglais, à l’oral et à l’écrit.

Doté d’un bon relationnel, votre proactivité et votre adaptabilité vous garantiront une intégration réussie. Rigueur et organisation sont évidemment de mise pour de telles fonctions.

Poste en CDI, 35h00 par semaine (temps partiel possible).

La rémunération sera définie en fonction du profil et de l’expérience, entre 2300€ à 2800€ bruts mensuels.

Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.

Informations clés