Assistant de gestion H/F – Villeurbanne

Description de l'offre d'emploi

Alternative, votre conseil en recrutement à taille humaine en Rhône-Alpes. Nous sélectionnons avec soin nos clients parce qu’ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs humaines, accompagnement, volonté de qualité et d’anti-abattage …

Nous recherchons pour l’un de nos clients, cabinet d’expertise comptable reconnu pour la qualité de ses prestations, basé à Villeurbanne, un(e)

Assistant de gestion H/F

 Rattaché au Responsable Administratif, vous rejoignez une société humaine, dynamique, en croissance et intervenez auprès de divers acteurs dans un environnement bienveillant. 

Votre rôle consiste à vous impliquer au quotidien dans une multitudes de missions de comptabilité interne et de secrétariat.  

Au carrefour des relations avec les départements de l’entreprise, vous intervenez sur 3 grands axes :

·         A 50% sur la comptabilité des entités du groupe : saisie comptable, vérification des notes de frais, rapprochements bancaires voire révision des comptes et établissement des déclarations fiscales selon votre profil.

·         L’autre partie de vos missions est composée de la participation au secrétariat avec l’aide d’autres assistantes : envoi des lettres de mission et des rapports, facturation, relance clients, accueil téléphonique et physique, gestion du courrier, organisation des déplacements et des rendez-vous, suivi des tableaux de bord.

·         Une part est aussi associée à des missions relevant du domaine de la formation : établissement de devis, facturation, gestion et organisation des formations, délivrance d’attestations de formation.

Profil recherché

Doté d’une solide expérience en assistanat ou en comptabilité, idéalement dans un environnement PME pour son agilité et sa polyvalence, vous souhaitez vous investir dans une structure dynamique et bienveillante.

Facilité d’adaptation et d’anticipation, proactivité, autonomie, curiosité intellectuelle seront les principaux atouts de votre réussite et de votre intégration dans cette fonction.

Il s’agit d’un poste en CDI à temps plein (base 35H).

Le salaire proposé sera compris entre 26 à 30 K€ bruts annuels.

La structure dispose d’avantages tels que des tickets restaurant, le remboursement intégral de l’abonnement transport et une prime d’intéressement.

Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.

Si cette offre ne répond pas exactement à vos critères de recherche ou à l’évolution de votre projet professionnel, n’hésitez pas à nous transmettre tout de même votre candidature… Nous pourrons peut-être vous orienter vers d’autres projets en cours ou à venir, toujours chez nos clients préférés, sélectionnés pour leurs qualités !

Informations clés