Assistant(e) référencement produits et achats H/F

Description de l'offre d'emploi

Alternative, cabinet de conseil en recrutement dédié aux fonctions comptables, financières et tertiaires, recherche pour l’un de ses clients, société de prestation de service dans le domaine de l’électroménager basée à Lyon, un(e) :

 

Assistant(e) référencement produits et achats H/F

 

Au sein d’une entreprise à taille humaine d’une dizaine de personnes, le poste est polyvalent par son rattachement direct à la Direction générale.

Vous avez pour mission principale de contribuer au développement du référencement des différentes gammes en gros et petit électroménager dans le secteur de la cuisine, le sanitaire et le chauffage d’appoint.

Vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable référencement/achat, le responsable marketing et les fournisseurs.

Vous participez à la préparation des référencements et à l’enrichissement des informations produits et tarifaires à l’aide d’outils de gestion de données. Vous contribuez à fiabiliser les données des communications numériques et papiers des enseignes de distribution ainsi que les informations des achats des réseaux de distribution.

De l’exactitude et de la précision de cette mission découle la bonne diffusion des informations Produits sur les différents supports de l’enseigne : catalogues, promotions, site intranet et extranet… 

Profil recherché

Doté d’une première expérience similaire, vous maitrisez obligatoirement les fonctions avancées d’Excel (tableaux croisés dynamiques, Recherche V…), ainsi que les outils bureautiques courant (Word, PowerPoint…)

Votre rigueur et votre pragmatisme vous permettent de garantir une grande fiabilité de l’information, puis votre capacité à analyser et à travailler en équipe seront d’importantes qualités afin d’assurer sa fluidité.

Il s’agit d’un CDI à temps plein (temps partiel possible). Le salaire proposé est de 2200€ bruts mensuels.

Informations clés