Auditeur H/F à Thonon-les-Bains

Description de l'offre d'emploi

Alternative, votre conseil en recrutement expert des cabinets comptables qui ne fait pas de prospection et ne transforme pas votre CV en flyer publicitaire ! Nous sélectionnons avec soin nos clients parce qu’ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs humaines, accompagnement et conseil, volonté de qualité et d’anti-abattage …

Nous recherchons pour l’un de nos clients, structure reconnue pour la qualité de ses prestations située à Thonon-les-Bains, un(e) :

Auditeur H/F

Au sein d’une équipe de 5 personnes intégrée dans un pôle plus large de 10 personnes, vous aurez un rôle de renfort et d’accompagnateur auprès des collaborateurs dans leurs missions. Vous serez directement rattaché aux Chefs de Missions et à l’Associé en charge du Pôle Audit.

Vous intervenez sur des mandats de commissariat aux comptes auprès des clients (missions d’audit légal et contractuel) qui sont des PME dans des domaines relativement variés.

Vous participez à l’ensemble des phases d’organisation des missions chez les clients, de la préparation des dossiers de travail, au contrôle des cycles jusqu’à la rédaction des notes de synthèse.

À travers l’utilisation d’un outil informatique entièrement dématérialisé, vous mettrez en application la méthodologie d’audit du cabinet (analyse de l’environnement et de la stratégie de l’entreprise, évaluation des risques, revue du cadre du contrôle interne, audit des états financiers et revue qualitative de l’information financière …).

Vous serez amené également lors de vos missions à effectuer des déplacements (principalement en Savoie et Haute-Savoie). 

 

Profil recherché

De formation supérieure en comptabilité, vous avez idéalement une première expérience d’un an réussie acquise en cabinet d’expertise comptable et d’audit .

Organisation, dynamisme et curiosité intellectuelle sont des qualités nécessaires à cette fonction.

Doté de bonnes bases techniques, vous souhaitez avant tout valoriser vos compétences au sein d’un environnement en pleine évolution.

Vous maîtrisez les outils bureautiques Word, Excel et Outlook. Une Connaissance de l’outil Auditsoft est également appréciée.

Le cabinet propose un cadre de travail agréable avec de nombreux avantages.

Le cabinet met à disposition des collaborateurs une voiture de fonction dans le cadre de leurs rendez-vous clients.

La rémunération est à définir en fonction de votre profil, sur une fourchette se situant entre 25K€ et 35K€ bruts annuels .

Des déplacements véhiculés peuvent être à prévoir, mais principalement dans la région (quelques découchages sont à prévoir).

Si cette offre ne répond pas exactement à vos critères de recherche ou à l’évolution de votre projet professionnel, n’hésitez pas à nous transmettre tout de même votre candidature… Nous pourrons peut-être vous orienter vers d’autres projets en cours ou à venir, toujours chez nos clients préférés, sélectionnés pour leurs qualités !

Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.

Informations clés