Avocat collaborateur senior (minimum 5 ans d’expérience) droit social H/F

Description de l'offre d'emploi

Alternative, votre conseil en recrutement qui ne transforme pas votre CV en flyer publicitaire ! Nous sélectionnons avec soin nos clients parce qu’ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs humaines, accompagnement et conseil, volonté de qualité et d’anti-abattage …

 

Nous recherchons pour l’un de nos clients, cabinet d’avocats pluridisciplinaire reconnu pour la qualité de ses prestations, implanté à Lyon 6 un(e) :

 

Avocat collaborateur senior en droit social- Pôle conseil H/F 

 

Vous intégrez le Pôle Conseil en droit social d’un cabinet d’affaires pluridisciplinaire réputé. Vous êtes directement rattaché à une Associé spécialiste en Droit du travail, droit de la sécurité social et protection sociale, reconnue pour sa technicité, sa gentillesse et sa bienveillance. L’équipe compte une dizaine de collaborateurs. Excellente ambiance de travail au sein de l’équipe. 

Vous intervenez exclusivement en conseil pour une clientèle diversifiée TPE, ETI et Grands Groupes évoluant dans des secteurs d’activités diversifiés. Autonomie dans la gestion des dossiers et management d’un collaborateur junior à court terme.

En fonction de votre niveau, vous avez l’opportunité de travailler sur des dossiers en anglais.  Un bon niveau d’anglais est donc idéalement souhaité. 

 

 

Profil recherché

Titulaire du CAPA et d’un 3ème cycle en droit SOCIAL (Master II, DJCE), vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en qualité d’avocat en droit social. 

Statut libéral- rétrocession attractive- selon profil et expérience (haut de la fourchette des rétro lyonnaise)

Nombreux avantages (bonus, prise en charge des cotisations ordinales, formations) 

Pas d’objectifs individuels

1 journée de télétravail par semaine

Informations clés