Gestionnaire de paie H/F Echirolles

Description de l'offre d'emploi

Alternative, votre conseil en recrutement expert des cabinets comptables qui ne transforme pas votre CV en flyer publicitaire ! Nous sélectionnons avec soin nos clients parce qu’ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs humaines, accompagnement et conseil, volonté de qualité et d’anti-abattage …

Nous recherchons pour l’un de nos clients, structure conviviale et qualitative implantée à Echirolles  un(e) :

Gestionnaire de paie H/F

Vous rejoignez une équipe dynamique à taille humaine proposant une excellente ambiance de travail. Le cabinet met à disposition des outils modernes pour une gestion simplifiée.

Vous prenez en charge en autonomie un portefeuille de clients composé de TPE/PME dans des domaines variés. Le logiciel utilisé est Quadratus paie.

Grâce au large niveau d’autonomie que vous pourrez acquérir, vous devenez responsable de vos dossiers, de la qualité du travail rendu, du respect des délais, ainsi que du conseil aux clients.

Vous assurez la production et le contrôle des bulletins de paie, l’établissement des déclarations de charges sociales, des déclarations annuelles, ainsi que des formalités d’entrée et sortie des salariés : DPAE, affiliation aux caisses de retraite et prévoyance, relation avec les organismes, attestations diverses, soldes de tout compte, etc. …

Vous traitez également les missions juridiques de vos dossiers : contrat de travail, ruptures conventionnelles, procédures de licenciement …

Profil recherché

De formation en paie ou comptabilité, vous avez impérativement une expérience d’au moins un an acquise en environnement multi conventionnel (alternance comprise). 

Votre rigueur, votre engagement au service du client et votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein d’une équipe conviviale.

Les horaires de travail sont souples et pourront être définis en fonction des contraintes de chacun.

Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.

La rémunération proposée pour ce poste sera à étudier en fonction de votre profil.

Le poste est à pourvoir sur une base 35H. 

Informations clés