Alternative, votre conseil en recrutement expert des cabinets comptables qui ne fait pas de prospection et ne transforme pas votre CV en flyer publicitaire ! Nous sélectionnons avec soin nos clients parce qu’ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs humaines, accompagnement et conseil, volonté de qualité et d’anti-abattage …
Nous recherchons pour l’un de nos clients, structure conviviale et qualitative implantée à Lyon 2ème, à proximité immédiate de la place Bellecour, un(e) :
Superviseur paie H/F – Lyon 2
Vous rejoignez une équipe dynamique à taille humaine proposant une excellente ambiance de travail.
Vous prenez en charge en autonomie un portefeuille de clients composé d’artisans, de commerçants, de TPE dans des domaines variés, ainsi que quelques belles PME, principalement dans les services.
En tant que référent(e) technique, vous supervisez et conseillez une équipe de 1 à 3 Gestionnaires de paie juniors et les aidez dans leurs problématiques.
Grace au large niveau d’autonomie, vous devenez responsable de vos dossiers, de la qualité du travail rendu, du respect des délais, ainsi que du conseil aux clients.
Vous assurez la production et le contrôle des bulletins de paie, l’établissement des déclarations de charges sociales, des déclarations annuelles, ainsi que des formalités d’entrée et sortie des salariés : DPAE, affiliations aux caisses de retraite et prévoyance, relation avec les organismes, attestations diverses, soldes de tout compte, etc.
Vous traitez également les missions juridiques de vos dossiers, sous la supervision de la référente si nécessaire : contrats de travail, ruptures conventionnelles, procédures de licenciement …
En pleine croissance, la structure valorise le métier de Gestionnaire de paie et offre de belles perspectives de formation et d’évolution.
Le service social est animé avec considération et le cabinet met à disposition des outils de travail modernes pour une gestion simplifiée.
De formation en paie ou comptabilité, vous avez une expérience d’au moins 3 années acquise dans un environnement multi conventionnel.
Votre rigueur, votre engagement au service du client ainsi que votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein d’une équipe conviviale et soudée.
Ce poste est un CDI avec une base horaire de 35h00/semaine, sur 4 jours et demi (vendredis après-midi de libres).
Les horaires de travail sont souples afin s’adapter aux contraintes de chacun (à définir lors de son arrivée dans la structure).
La rémunération sera adaptée en fonction de votre profil, la fourchette de salaire se situant entre 30K€ à 36K€ bruts annuels.
Si cette offre ne répond pas exactement à vos critères de recherche ou à l’évolution de votre projet professionnel, n’hésitez pas à nous transmettre tout de même votre candidature… Nous pourrons peut-être vous orienter vers d’autres projets en cours ou à venir, toujours chez nos clients préférés, sélectionnés pour leurs qualités !
Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.