Notre process
Les étapes du process de recrutement
Les 6 étapes du process de recrutement
Premier contact téléphonique
pour échanger sur vos attentes et vous apporter des précisions sur le ou les postes visés.
Rendez-vous pour un entretien
approfondi permettant d’aller plus loin dans la compréhension de votre projet professionnel. Nous vous demandons alors de compléter notre test de personnalité et de nous retourner quelques documents attestant de vos expériences et diplômes mentionnés sur votre CV. Lors de cet échange, nous répondons à toutes vos questions et retenons ensemble les postes qui vous correspondent… Vous détenez alors toutes les informations vous permettant de bien connaitre les attentes et les enjeux de chaque recrutement.
Une rencontre (ou plusieurs !)
avec l’entreprise qui recrute, pour laquelle vous serez bien préparé.
Des échanges constants
pour suivre et affiner l’avancement des opportunités qui s’offrent à vous.
Un accompagnement
lors de toutes les phases de réflexion ou de négociation jusqu’à votre embauche.
Un suivi de votre intégration
à vos nouvelles fonctions pendant les premiers mois.
Notre engagement au quotidien
Notre engagement au quotidien
Transparence à tout moment du process
Si vous souhaitez connaitre le nombre de candidats présentés sur un poste ou leurs profils, les points forts de votre candidature ou les réticences éventuelles du client, la marge de négociation possible…
Souplesse dans l’organisation
Nous pouvons échanger en visio ou présentiel et proposer une adaptabilité des horaires de RDV pour s’adapter à vos contraintes, nous savons faire preuve de réactivité et pouvons aussi grouper plusieurs entretiens si besoin afin d’optimiser votre planning…
Disponibilité et soutien à chaque étape
De la première rencontre jusqu’à la négociation des conditions finales. Nous sommes aussi un appui neutre et objectif pour vous aider dans votre réflexion si vous hésitez ou si plusieurs propositions s’offrent à vous.
Chiffres clés : Une centaine d’embauches sur une vingtaine de métiers et une quinzaine de secteurs d’activités différents sur 12 départements.